sam. 13 janv.

Maisdon-sur-Sèvre

Vivre la profondeur de l'Être avec la communication non-violente holistique

Parcours d'approfondissement en CNVH sur 10 mois Cette formation offre un approfondissement des outils fondamentaux de la communication non-violente holistique (CNVH) pour en poursuivre les apprentissages et expériences et les incarner dans notre quotidien.

Vivre la profondeur de l'Être avec la communication non-violente holistique

Heure et lieu

Dernière date disponible

13 janv. 2024, 09:00 – 15 déc. 2024, 18:00

Maisdon-sur-Sèvre, 44690 Maisdon-sur-Sèvre, France

À propos de l'événement

Les objectifs de ce parcours de formations :

Ce parcours de formations offre un approfondissement des outils fondamentaux de la  communication non-violente holistique (CNVH) pour en poursuivre les  apprentissages et expériences et les incarner dans notre quotidien.  Elle vise à approfondir l’accès à nos ressentis et à une meilleure  connaissance de nous-mêmes pour nous soutenir dans notre évolution  personnelle et relationnelle. Elle permet de développer une  conscience et une bienveillance envers nos schémas et ceux des autres,  ainsi qu’envers les résistances et les objections. Ce parcours de 10  week-ends permet d’approfondir les outils de ce processus tels que l'auto-empathie, l’écoute empathique, l’accompagnement auto-empathique,  l’authenticité, la phase empathique, l’accès à la présence et le fil du  vivant…, outils fondamentaux pour vivre la CNVH avec congruence et  liberté.  Elle favorise le vécu d’une CNVH fluide, naturelle et  inspirante. Ce vécu part d’une qualité de lien avec l’instant et de la  créativité qui en surgit.Elle donne des clés pour soutenir et faciliter  la dynamique vitale et faire émerger des processus d’intelligence  collective dans la vie.

Le + de ce parcours :

La force de cette formation réside non-seulement dans ce qui est  transmis et expérimenté, mais aussi dans l’interconnexion des  participants tout au long du parcours. Se retrouver tous les mois durant  presque une année apporte une profondeur dans les échanges, un  approfondissement dans l’authenticité, et un voyage intérieur puissant  pour aller explorer nos schémas et croyances en toute sécurité et  simplicité.

Les intervenantes : Anne Rivalland & Carole Vinerier

Nous sommes animées par le même désir de favoriser le déploiement de la  CNVH et des richesses humaines qui en découlent. Nous avons l’élan de  transmettre et de partager un processus vivant et profond, et de  soutenir les personnes qui sont sur un chemin d’évolution. Nous nous  connaissons depuis plusieurs années, et nous avons pu créer des liens de  complicité, de coopération et de solidarité. Ayant nous-même vécu un  parcours transformationnel avec la CNVH au sein d‘un même groupe et sur  plusieurs mois, nous pouvons témoigner par notre vécu de l’apport d’un  tel cheminement, en termes de profondeur, d’accueil de toutes les parts  de soi. Ceci amène à une tranquillité d’être et à plus de liberté, de  confiance et de simplicité. En parallèle, nous suivons actuellement un  parcours spirituel "L'Ecole de la Liberté" qui nous permet de poursuivre notre cheminement en étant accompagnées et de toucher à la simplicité.

Tarifs :

> Auto-financement : tarif conscient entre 110€ et 130€ la journée, selon  possibilités et élans.

> Entreprises : 430€ la journée. Nous avons à cœur de  proposer des aménagements financiers en cas de situation financière délicate.  Engagement sur les 10 mois. Une séance d’inscription sera demandée à l'avance pour assurer la réservation.

Contactez-nous pour les inscriptions et plus d'informations !

contact@annerivalland.com - 0676639486

carole.vinerier@lipflow.net - 0614180938