Trois week-ends de formation dans le Finistère

sam. 16 nov.

Beuzec-Cap-Sizun

module 1 les 16 et 17 novembre 2024 module 2 les 18 et 19 janvier module 3 les 15 et 16 mars

Trois week-ends de formation dans le Finistère

Heure et lieu

Dernière date disponible

16 nov. 2024, 10:00

Beuzec-Cap-Sizun, Kerville, 29790 Beuzec-Cap-Sizun, France

À propos de l'événement

Cheminer vers la qualité de la relation tout en effectuant un voyage vers soi-même.

Comment, en effet, dire à l’autre ce que je désire si la confusion règne en moi ?

Comment ne pas être blessé·e lorsqu'une parole prononcée a réactivé une blessure ancienne ?

Au cours de cette formation le cadeau que l’on s’offre est non seulement d’améliorer nos capacités relationnelles mais aussi d’accueillir les différentes parts qui composent notre personnalité.

C’est pourquoi le premier module sur un week-end est orienté vers notre propre intériorité (reconnaître une sensation corporelle et écouter les informations qu’elle délivre ; aiguiser notre capacité à percevoir les élans profonds qu’une situation de communication fait naître.)

Un deuxième week-end permet d’aborder la relation à l’autre (observer nos habitudes de communication et nos croyances ; en expérimenter de nouvelles, aborder la manière d’écouter l’autre pour lui être utile et comprendre ses motivations.

Il n’y aura plus qu’à rassembler ces connaissances pour entrer dans la danse de la communication lors d’un troisième week-end ( apprendre à s’exprimer depuis un espace de tranquillité et reconnaître lorsque l’on quitte ce calme, apprendre à dire non et à entendre « non », expérimenter tous ces nouveaux paradigmes grâce à des jeux de rôle.)

Tout cela avec une vision holistique qui privilégie un contact ouvert et global avec soi et le monde dans l’instant présent.

Prix de 255 euros pour les six jours de formation

Acompte: Un chèque de 50 € est demandé à l’inscription

module 1 les 16 et 17 novembre 2024

module 2 les 18 et 19 janvier

module 3 les 15 et 16 mars

durée totale de 6 journées de 6 heures (10:00 à 13:00 et 14:30 à 17:30

Lieu:  Ecolieu de Kervillé à Beuzec-Cap-Sizun, au coeur de la nature inspirante du littoral du Cap Sizun (Finistère)

Formatrice: Géraldine Lamarche, 25 ans de carrière au sein de l’Education Nationale, 15 ans de pratique de la CNV complétées par un cycle d’étude en tant que formatrice de CNVH, validée formatrice en CNVH en 2023.

Inscription et renseignements auprès de Géraldine Lamarche au 0630483275 ou geraldine.lamarche@netc.fr