Khalid Latfallah

Tourner son regard vers soi pour s’aimer et ainsi aimer le monde conduit à un équilibre écologique.

Khalid Latfallah

Après 20 ans dans le commerce, je me rends compte que je « tourne en rond », que je ne trouve plus de sens dans mon activité professionnelle. Malgré ma pratique intensive du Kung Fu et du Tai Chi Chuan, je cherche à l’extérieur ce que je possède déjà à l’intérieur. C’est naturellement que je me tourne vers la Communication Non Violente (CNV) en premier lieu (formations pendant 2 ans auprès de formateurs certifiés de l’AFFCNV) puis vers la CNV Holistique (CNVH) en suivant. Je me forme à l’accompagnement individuel avec les outils de la CNVH et de façon évidente, je poursuis pour devenir moi-même formateur (2 années supplémentaires de formation pour obtenir la certification auprès de l’association La Voie de l’Ecoute).

Nourri par la dimension d’accueil inconditionnel de la démarche CNVH, je peux ETRE en toute LIBERTE, sans me sentir jugé et initier mon changement intérieur à mon rythme. Je me suis rencontré, au-delà des mots, des schémas et des conditionnements.

Aujourd’hui, j’aspire à partager et à contribuer au changement de ceux qui se sentent prêts à rencontrer leur LIBERTE d’ETRE. C’est par la transmission et l’écoute que je souhaite agir. C’est pourquoi je propose des sessions de formation et des accompagnements individuels et de groupe permettant à chacun de trouver la formule adaptée à ses besoins et à son rythme.

Tourner son regard vers soi pour s’aimer et ainsi aimer le monde conduit à un équilibre écologique.
Khalid LATFALLAH
Formateur à Pau
en Communication Non Violente Holistique (CNVH)
06 14 27 79 57
www.lalibertedetre.fr