Géraldine Lamarche

Je suis sur un chemin vers plus d'harmonie avec encore une immensité à parcourir et beaucoup de joie à vous inviter à y cheminer aussi.

Géraldine Lamarche

La CNV puis la CNVH sont entrées dans ma vie parce que je cherchais à améliorer des relations tendues.
Pendant une dizaine d’années j’ai expérimenté et adopté plus de créativité et de souplesse dans les relations avec mes proches. J’ai aussi découvert une écoute de l’autre qui pouvait lui être vraiment utile.
Les nombreuses formations auxquelles j’ai ensuite participé m’ont permis de réaliser la puissance de la CNV pour mieux me connaître. Lors d’ écoutes tournées vers l’intérieur j’ai perçu la complexité de mon monde intérieur et découvert l’accueil et l’amour que je pouvais m’offrir.
Grâce à ma rencontre avec la CNVH j’ai pu goûter à l’accueil de ce qui est, du lâcher-prise, d’une belle confiance, en moi, en l’autre et en la vie.
En tant que citoyenne, je vois la puissance de cette confiance dans l’intelligence du corps et des émotions pour nous guider vers ce qui est juste et utile.
Face à ces découvertes et convictions j’ai tout naturellement eu envie de devenir formatrice pour passer du temps à expérimenter, partager cette joie avec de plus en plus de personnes.
Je suis sur un chemin vers plus d’harmonie avec encore une immensité à parcourir et beaucoup de joie à vous inviter à y cheminer aussi.
J’ai envie de faire confiance à l’intuition, à la reliance au groupe, à ce qui est juste dans l’instant présent pour vous emmener vers une série de belles découvertes.

Géraldine Lamarche , formatrice en cours de validation
06 30 48 32 75
geraldine.lamarche@netc.fr